Une difficulté avec vos billets ?


Je n’ai pas reçu l’email de confirmation de ma commande.


Vous avez validé votre panier et effectué votre paiement. Dès lors que vous voyez apparaître votre page récapitulative de paiement, vous recevrez dans les minutes suivantes un email de confirmation de votre commande de la part de partenaire France Billet. Nous vous invitons à vérifier vos « spam » ou « courrier indésirable » de votre messagerie personnelle.


Je n’ai pas encore reçu mes billets par la Poste.


Dans le cas de billets traditionnels expédiés par les services postaux, nous vous invitons à vérifier, en premier lieu, sur le site de suivi courrier de La Poste la traçabilité de votre lettre recommandée. 


Dans un second temps, nous vous recommandons de vous renseigner auprès de votre bureau de poste, muni de ce numéro de suivi. Si votre pli reste introuvable dans le réseau postal, une enquête pourra être ouverte par l’expéditeur de votre lettre recommandée. Les résultats d’une enquête postale sont obtenus sous un délai moyen de 3 semaines.


Pour toute question relative à l'expédition de votre pli, nous vous invitons à contacter notre partenaire France Billet dont les coordonnées sont les suivantes : XXXXXX


J’ai perdu mes billets.


Pour les billets traditionnels, aucun duplicata ne pourra être délivré en cas de non retrait du pli recommandé, de perte ou de vol de celui-ci, pour des raisons de sécurité et de contrôle à l’entrée des salles. Par ailleurs, un billet ne peut pas être remboursé même en cas de perte ou de vol.


Pour les e-tickets, m-tickets ou contremarques, ces derniers vous avaient été envoyés par e-mail. Vous pourrez donc les imprimer à nouveau à tout moment.


J’ai des difficultés à imprimer mes e-tickets, m-tickets ou mes contremarques.


Dans l’éventualité où vous n’êtes pas en mesure de visualiser les fichiers contenant vos e-tickets, m-tickets ou vos contremarques, nous vous conseillons de télécharger les dernières mises à jour de l’application Adobe Acrobat Reader en cliquant sur le lien :http://get.adobe.com/fr/reader/. En effet, ce logiciel vous permet de lire les fichiers au format PDF. Si vous utilisez un autre système d'exploitation que Windows, nous vous invitons à passer par le lien : http://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/.


Si le problème persiste malgré ces mises à jour, nous vous invitons à utiliser provisoirement un autre navigateur lors de vos visites sur notre site.


Puis-je me rendre à la salle/parcs sans mes billets ?


Il vous sera demandé aux guichets des salles vos billets – traditionnels, e-tickets, m-tickets ou contremarques selon le cas. Aucun autre support (facture ou email de confirmation de commande, par exemple) ne sera accepté à l’entrée des salles.


J’ai changé d’avis : puis-je vous renvoyer ma commande de billets afin d’en être remboursé(e) ?


La billetterie ne peut être ni reprise ni échangée (sauf en cas d’annulation ou de report d’un spectacle ou d’un événement). La procédure de retour habituelle n’est donc pas valable concernant les prestations de service de loisirs qui doivent être fournies à une date ou selon une périodicité déterminée. Par conséquent, vous ne pouvez pas exercer votre droit de rétractation dans le cadre des ventes de billets de spectacles et/ou parcs de loisirs, conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation.


Les billets de spectacles ou de loisirs ne feront donc l’objet d’aucun remboursement, même en cas de perte, de vol ou de refus du pli recommandé auprès des services postaux.

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