Valider votre commande de billetterie


Lors de votre achat, sélectionnez dans un premier temps la catégorie de place et le nombre de billets souhaités. En fonction des événements, plusieurs modes de retrait et d’expédition peuvent vous être proposés. Selon votre choix, des frais d’émission seront appliqués. Validez ensuite votre paiement, vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation de commande de la part de notre partenaire France Billet. 


Voici quelques catégories ci-dessous pour vous guider à finaliser votre achat. 


Comment connaître mon emplacement dans la salle et savoir si mes places sont contigües ?


Les places sont éditées par notre partenaire  France billet : Veepee n’est pas en mesure de vous communiquer à l’avance vos numéros de billets.


Le système de billetterie de notre partenaire alloue de façon automatique les places les unes à côté des autres. Toutefois, il peut arriver, sur une même commande, pour un même spectacle, que ces places ne soient pas contiguës : lorsque les capacités du rang sont atteintes, les places suivantes sont alors générées sur le rang suivant.


Par conséquent, vous choisissez la catégorie de vos places au moment de votre achat, mais cette étape ne garantit ni la numérotation, ni le type de places (siège, strapontin, etc…), ni des places contigües.


Combien de billets puis-je mettre en panier sur une même commande ?


Cela peut différer selon les offres et les disponibilités. 


Comment faire si l'événement apparaît comme « épuisé » ?


Lorsque la mention « épuisé » apparaît sur l’encart de l'événement ou sur une date spécifique d’une manifestation, cela signifie que le quota de places qui nous a été alloué pour cet événement est épuisé.

Aucun réassort pendant une vente n’étant garanti, voire possible au vu de la limitation du nombre de places en salles (ou parcs), nous vous encourageons à sélectionner une autre date lorsque le choix vous est proposé.


Comment puis-je régler ma commande ?


Seuls les paiements par carte bancaire (carte bleue, Visa ou MasterCard), American Express (France uniquement) sont acceptés. Une fois votre paiement validé, nous vous recommandons de conserver une copie de votre récapitulatif de transaction.


Important : Les bons d’achat ou promo ainsi que les codes promo Veepee ne sont pas déductibles de votre panier pas de transaction chez nous 


Je souhaite offrir des billets 


Les billets traditionnels édités par  France billets sont nominatifs : seul le nom de famille indiqué dans l’encart «Livraison » apparaît. Toutefois, aucune pièce d'identité n'est demandée par les salles de spectacle. Vous pouvez donc les offrir en toute sérénité !


Les e-tickets ou contremarques sont également nominatifs : les nom et prénom renseignés dans l’encart « Adresse de facturation » apparaîtront. Selon l'événement, une pièce d’identité pourra vous être demandée aux guichets des salles. Par conséquent, si vous souhaitez offrir vos places en toute sérénité, nous vous encourageons :


- soit à renseigner dans l’encart « Adresse de facturation » les nom et prénom d’un des bénéficiaires qui se rendra au spectacle avec les e-tickets que vous lui offrirez,


- soit à transmettre à l’heureux bénéficiaire de votre cadeau, une copie de votre pièce d’identité en complément des e-tickets si ces derniers sont à vos nom et prénom.


En effet, les e-tickets, m-tickets ou contremarques, une fois disponibles sur votre compte Veepee ne sont pas modifiables.


Comment visualiser ma facture ?


Dès lors que vos e-tickets, m-tickets ou contremarques seront mis à disposition dans votre compte Veepee ou que vos billets traditionnels auront été remis aux services postaux, votre facture sera disponible et consultable dans Mes Commandes (accessible depuis notre Menu déroulant), et en cliquant sur le lien « Relevé de facture ».

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