Comment retourner un produit ?
Pour ce faire :
- rendez-vous à la section "Mes Commandes" et sélectionner la commande concernée par le retour;
- Depuis un ordinateur, cliquer sur le bouton "Retourner cette commande" en bas de page;
- Depuis un mobile, lorsque vous êtes sur le suivi de votre commande, cliquer en haut à droite pour afficher le détail de la commande, puis cliquer sur le bouton "Retourner cette commande" en bas de page;
- sélectionner les articles concernés et les motifs de retour correspondants;
- enfin valider votre demande.
Voici quelques conseils qui vous permettront de renvoyer vos articles en toute sérénité :
- imprimer vos documents de retour;
- préparer votre colis retour;
- choisissez un colis normalisé de la Poste, ou réutilisez le carton avec lequel les produits vous sont parvenus ;
- placez les produits à l’intérieur du colis dans leur emballage d’origine ;
- vérifiez l’exactitude des informations renseignées sur votre Bon de Retour et placez celui-ci dans le colis;
- collez l’étiquette imprimée sur votre colis, l’adresse de notre Service des Retours y est indiquée.
Si le retour est effectué au-delà du délai légal de 14 jours, notre service logistique sera en mesure de refuser le colis et ainsi de vous le renvoyer.
A noter que dans le cadre de la rétractation, nous vous offrons la possibilité :
- d'utiliser une étiquette adresse : l’étiquette vous permettra uniquement de connaitre l’adresse de retour de vos produits. Vous devrez procéder au retour à vos frais, en sollicitant le transporteur de votre choix ;
- soit d'utiliser une étiquette prépayée (sauf pour les retours des produits dont la livraison est prévue contre signature à l’adresse postale indiquée lors de la commande). Cette étiquette d'un montant de 6,90 € sera déduit de votre remboursement.