Comment fonctionne la préparation des commandes vendues et expédiées par les vendeurs ?

COMMENT LES BOUTEILLES DE VIN SONT-ELLES STOCKÉES ?

Les bouteilles sont conservées en entrepôt en respectant des conditions de stockage optimales. Ce mode de fonctionnement permet de réduire au minimum le temps durant lequel les bouteilles sont stockées hors du domaine.

QUELLES SONT LES PRÉCAUTIONS PRISES LORS DE LA LIVRAISON DES BOUTEILLES DE VINS COMMANDÉES ?

Les bouteilles commandées sont protégées par des emballages antichocs spécialement adaptés au transport du vin, et traitées avec un soin particulier à chaque étape de leur transport.

COMMENT SE PASSE L'EXPÉDITION DES PRODUITS ?

Chaque article est préparé et expédié par le vendeur auprès duquel il a été commandé.

Dans le cas où lors d’une même commande, vous achetez des articles auprès de plusieurs vendeurs, vous recevrez autant de colis que votre commande comporte de vendeurs.

Vous recevrez un email vous informant de l'expédition de votre/vos colis.

QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON PROPOSÉS ?

Plusieurs modes de transport vous seront proposés lors de votre commande pour vous assurer une livraison de qualité à l’adresse de votre choix ou en points de retrait.

OU PUIS-JE ME FAIRE LIVRER ?

Les zones de livraisons sont spécifiques à chaque vendeur. Pour connaitre les conditions de livraison d’un vendeur,  il vous suffit de vous rendre sur une fiche produit et de cliquer sur le nom du vendeur depuis la mention « Vendu et expédié par » et de sélectionner “LIVRAISON / RETOUR” ou de consulter les Conditions Générales de Vente du vendeur, disponibles :

- avant le paiement de votre commande

- dans l’emailing de confirmation de commande

- dans la boutique du vendeur

COMMENT PUIS-JE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?

Pour des raisons logistiques, il n’est pas possible de modifier l’adresse de livraison une fois la commande effectuée.

QUELS SONT LES MONTANTS ET LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Des frais de livraison sont appliqués par chaque vendeur auprès duquel vous passez commande.

Le tarif de ces frais de livraison est disponible au sein de chacun des espaces vendeurs de la Brandsplace.

Dans le cas d’une commande composée d’articles provenant de différents vendeurs, les frais de livraison dus auprès de chacun de ces vendeurs se cumulent.

Le montant total des frais de livraison appliqués à votre commande sera indiqué avant le paiement dans le récapitulatif  de votre commande.

Votre colis vous sera livré dans un délai de 48h à 72h ouvrées.

Cet article répond-t-il à vos questions ? Thanks for the feedback There was a problem submitting your feedback. Please try again later.