Comment passer une commande ?
Vous avez eu un coup de cœur ? Plus que quelques étapes pour qu’il soit vôtre !
1. Une fois votre sélection effectuée, cliquez sur " ajouter à mon panier" puis "valider mon panier" ;
2. Saisissez votre adresse si vous ne l'avez jamais renseignée ou sélectionnez une de vos adresses enregistrées ;
3. Choisissez votre mode de livraison (Domicile ou Point de retrait quand le produit est éligible) ;
4. Choisissez votre moyen de paiement et finaliser la commande ! Hop c’est tout bon.
Une fois validée votre commande apparaîtra dans votre récapitulatif de commande, accessible dans la rubrique Mes Commandes depuis le menu déroulant du site ou la page d'accueil de l’application.
Petit tips* : vous avez la possibilité de cliquer sur l'achat express afin de ne pas manquer l'article et de le mettre directement au panier. Vous pouvez également cliquer sur l'article afin de consulter la fiche technique avant la mise en panier.
Commander des articles de ventes différentes, c'est possible !
Votre panier peut contenir des articles de plusieurs ventes* et vous pourrez le valider en une seule fois. En revanche, la livraison de ces ventes ne pourra s’effectuer en un seul colis.
En effet, les produits nous sont livrés par nos marques partenaires dans des délais différents, il est donc impossible pour nos équipes logistiques de regrouper les produits de ventes différentes dans un seul colis.
Vous serez donc livré(e) en fonction des marques en plusieurs colis. Des frais de port différents peuvent s'appliquer sur chacun de vos paniers.
*hors (hors Brandsplace, Voyage, Recycle, Loisir, Return et hors ventes dont le paiement ne se fait pas sur Veepee).