À quoi correspondent les statuts de mes Rosedeals ?

Dans votre espace Rosedeals sont listées toutes vos offres afin de vous permettre de les retrouver en un coup d'œil et d’en suivre les remboursements. Sur chaque offre, retrouvez un statut correspondant dont voici plus de détails : 

  • “activées” (en attente de l’envoi de la preuve d’achat),
  • “en cours” (en attente de la validation de la preuve d’achat par notre partenaire),
  • “validées” (en cours de remboursement ou en attente de remboursement faute d’IBAN renseigné),
  • “non validées” (la preuve d’achat n’a pas permis de traiter la demande de remboursement, un renvoi du justificatif d’achat est nécessaire)
  • “refusées” (l’achat ne correspondait pas aux conditions de l’offre),
  • “expirées” (la preuve d'achat n'a pas été envoyée dans le délai imparti),
  • “remboursées” (le remboursement de l’offre a été engagé par notre partenaire sur l’IBAN renseigné dans votre espace au moment de la demande de remboursement),

Vous avez également la possibilité de filtrer par statut. 

Cet article répond-t-il à vos questions ? Thanks for the feedback There was a problem submitting your feedback. Please try again later.