Comment envoyer ma preuve d'achat ?
Une fois vos offres activées, rendez-vous dans votre espace Rosedeals et cliquez sur le bouton ‘Envoyer ma preuve d’achat’.
Puis, suivez les instructions à l'écran soit :
- ajouter votre preuve d’achat (seuls, les tickets de caisse papier, digitaux et factures sont acceptés). Les bons de commande ne sont pas valables. Merci de respecter les formats acceptés et la taille maximale (PDF, PNG, JPG ) ;
- sélectionner les offres présentes sur la preuve d’achat ;
- puis envoyer la demande.
N’oubliez pas de renseigner votre IBAN pour recevoir le remboursement. Si vous effectuez cette action depuis l’application, assurez-vous de disposer de la dernière version.
Quelques conseils pour la preuve d’achat
Si vous disposez d’un ticket de caisse au format papier : posez-le sur une surface plate et bien éclairée. Rapprochez-vous au maximum pour que l'image soit nette. Assurez-vous que la photo ne soit pas floue et qu’elle corresponde à un format jpg, png ou pdf. Veuillez ne pas altérer le ticket (ex/ ne pas entourer ou surligner les produits concernés). Privilégier des photos sur un fond sombre afin de faciliter la lisibilité du ticket.
Si votre magasin vous a transmis le ticket de caisse par e-mail, vous pouvez télécharger le document PDF directement.
Dans tous les cas, assurez-vous que toutes les informations nécessaires au remboursement soient visibles :
- la date d’achat et l'heure d'achat ;
- le nom du magasin ;
- le(s) produit(s) acheté(s) éligible(s) ainsi que les quantité(s) et les montant(s) d’achat ;
- la marque du(des) produit(s) acheté(s);