Tout savoir sur les ventes Re-turn


Quels sont les avantages de Re-turn ?

- Des prix avantageux sur vos marques préférées : retrouvez les articles qui vous ont filé entre les doigts lors de leur passage sur Veepee.

- Un petit geste green : plutôt que de stocker ou de renvoyer ces articles au fournisseur, Veepee vous le vend en direct, à peine arrivé à l’entrepôt. L’empreinte carbone est ainsi réduite.

Quels articles puis-je acheter sur Re-turn ?

Sur Re-turn, Veepee vous propose des articles neufs achetés préalablement sur Veepee mais que les membres ne souhaitent pas conserver.

Les articles disponibles à la vente sur Re-turn ne concernent que le prêt-à-porter, les vêtements de sport, chaussures et les accessoires (hors luxe, bijoux de haute valeur et bagagerie) ; pour les marques participant au Service Re-turn.

Comment acheter un article sur Re-Turn ?

Avec Re-turn, rien de plus simple :

- Cliquez sur un article directement depuis la page d'accueil, depuis vos marques préférées ou en cliquant sur ”voir tous les produits” pour parcourir les annonces en ligne ;

- Sélectionnez le(s) article(s) de votre choix ;

- Choisissez le lieu de votre livraison (domicile ou point relais) ;

- Procédez au paiement : des frais de livraison sont à prévoir en fonction du nombre d'article achetés et de l'option de livraison choisie (à domicile ou en point de retrait)

- Vous serez informé par email de la confirmation de commande ainsi que de l’expédition.

Si vous avez commandé plusieurs articles, il est possible qu'ils soient livrés en plusieurs colis en tant que commandes individuelles. Dans ce cas, vous verrez apparaître dans votre compte membre plusieurs commandes, qui feront l'objet d'emails distincts pour leur confirmation et leur suivi.

Enfin, si vous avez deux commandes pour cet achat, alors vos frais de port seront répartis entre ces deux commandes.

Quels moyens de paiement peuvent être utilisés ?

Les paiements autorisés sont:

  • Carte bancaire (Visa et Mastercard)
  • Paypal

Les bons d’achat Veepee et les VPCado ne sont pas utilisables sur les commandes Re-turn.

Afin de faciliter vos futurs achats, vous aurez la possibilité d’enregistrer les informations relatives à votre carte de paiement. Ces informations à caractère strictement confidentiel sont enregistrées et sécurisées auprès de nos partenaires bancaires. Aucune information relative à votre paiement n’est donc conservée chez Veepee.

Comment les paiements sont-ils sécurisés ?

Le traitement du paiement par carte bancaire effectué sur Re-Turn est certifié conforme au standard PCI DSS. Cette certification assure l’application d’un ensemble de règles de bonnes pratiques de sécurité en vue de protéger la confidentialité et l’intégrité des données des cartes bancaires des Membres, de la saisie au traitement du paiement.

Où visualiser les informations concernant ma commande ?

Vos articles ayant été achetés directement auprès de Veepee, vous retrouverez votre historique de commandes dans la rubrique "Mon compte" Veepee > "Mes commandes"

Quand suis-je débité ?

Une fois que vous aurez procédé au paiement, une demande de débit de votre compte bancaire est envoyée au plus tard dans un délai de 24 heures à votre banque. Votre commande sera considérée comme validée après confirmation de l’accord des centres de paiement bancaires.

Consultez la rubrique "Mon compte" Veepee > "Mes commandes" afin de consulter l'historique de vos commandes et paiements.

Quels sont les moyens de livraison ?

Vous pouvez choisir une livraison en point relais ou à domicile.

L'article reçu ne me convient pas, que puis-je faire ?

L’article ayant été acheté auprès de Veepee, vous aurez la possibilité d’en demander le retour, s’il ne vous convient pas ou si vous changez d’avis.

Pour cela, dans les quatorze jours suivant la réception de l’article, vous devrez contacter Veepee, en utilisant un des moyens suivants :

- Formulaire de contact disponible dans la rubrique “Aide & Contact” > “Mon espace” > “Questions relatives à mes commandes” > “Je souhaite retourner un produit”.

- Numéro de téléphone depuis la France (conseillers disponibles du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h) : 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel)

- En envoyant le formulaire de rétractation présent en pièce jointe de la confirmation de commande, complété et signé, ou toute déclaration dénuée d’ambiguïté, à l’adresse suivante : Vente-Privee.com - Service Relations Membres - TSA 91531 - 91853 ORSAY CEDEX.

Les frais de retour sont à votre charge.

Pour plus d’informations, consultez l’article 9 des CGV Re-Turn.

Que faire si mon article est endommagé ou ne correspond pas à la commande ?

Si l’article reçu n’est pas conforme à la fiche descriptive ou présente un défaut de conformité, vous bénéficiez pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice, telles qu’indiquées dans les CGV Re-Turn. Pour toute demande concernant les garanties, vous devez contacter Veepee, en utilisant un des moyens suivants :

- Formulaire de contact disponible dans la rubrique “Aide &Contact” > “Mon espace” > “Questions relatives à mes commandes” > “Un de mes produits est défaillant, que dois-je faire ?”

- Numéro de téléphone depuis la France (conseillers disponibles du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h) : 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel)

- Adresse électronique : contactvp@veepee.com

- Adresse postale : Vente-Privee.com - Service Relations Membres - TSA 91531 - 91853 ORSAY CEDEX

Pour plus d’informations sur les garanties, consultez l’article 10 des CGV Re-Turn.

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