J’ai reçu des remboursements mais ils ne correspondent pas à ma demande.
Après chaque demande de remboursement, vous recevez un email de suivi vous informant des offres acceptées.
Il est possible que certaines de vos demandes ont été refusées ou partiellement acceptées. Le motif sera précisé sur cet e-mail. Vérifiez également dans votre Espace RoseDeals / section En cours que toutes vos demandes sont finalisées.
En cas de demande de remboursement en attente, vous disposez de 15 jours pour la compléter.
Par ailleurs, vous recevez un virement par offre sélectionnée. Veillez donc à bien vérifier que le(s) montant(s) de remboursement manquant(s) ne sont tout simplement pas mentionnés un peu plus loin sur votre relevé. A noter, vous pouvez également consulter la rubrique « Mon historique » pour vérifier la date et le montant du paiement effectué pour chacun des RoseDeal validé.
Si vous avez effectué l’ensemble de ces vérifications et que malgré tout, l’écart persiste, vous pouvez nous contacter depuis le RoseDeal concerné via la rubrique Contacter notre partenaire Offre de remboursement / Il y a une différence dans le montant remboursé.