J’ai reçu des remboursements mais ils ne correspondent pas à ma demande.
Après chaque demande de remboursement, vous recevez un e-mail de suivi vous informant de l’acceptation ou du refus de votre demande.
Il est possible que certaines de vos demandes aient été refusées ou partiellement acceptées. Le motif sera précisé sur cet e-mail. Vérifiez également dans votre Espace Rosedeals que toutes vos demandes de remboursement ne soient pas en cours de traitement par notre partenaire. En cas de demande de ‘non validée’, vous disposez de 14 jours calendaires pour renvoyer votre preuve d’achat.
Par ailleurs, vous recevez un virement par offre sélectionnée. Veillez donc à bien vérifier que le(s) montant(s) de remboursement manquant(s) ne sont tout simplement pas mentionnés un peu plus loin sur votre relevé sous le libellé ‘SOGEC’.
Si vous avez effectué l’ensemble de ces vérifications et que malgré tout, l’écart persiste, vous pouvez contacter notre partenaire depuis la section Besoin d’aide Suivi de / Je n’ai pas reçu le remboursement.