Pourquoi ma demande de remboursement RoseDeals a été mise en attente ?
Votre demande de remboursement a été mise en attente car les éléments fournis dans votre participation sont insuffisants pour assurer les vérifications nécessaires :
- l 'article n'apparaît pas sur le ticket de caisse ;
- des éléments sont manquants sur le ticket ;
- la photo du ticket de caisse transmise est inexploitable.
On me demande de renvoyer ma preuve d’achat, pourquoi ?
Il est fort possible que le document envoyé ne soit pas de bonne qualité et ne permette pas une bonne lisibilité pour s’assurer que les conditions d’achat soient respectées. Aussi, si vous souhaitez bénéficier du remboursement, nous vous invitons à renvoyer une preuve d’achat. Pour ce faire,
- accéder à la section ‘En cours’ de votre espace Rosedeals
- sélectionner le RoseDeal concerné
- télécharger de nouveau la preuve d’achat en suivant les recommandations ci-dessous
Si vous disposez d’un ticket de caisse au format papier : posez-le sur une surface plate et bien éclairée. Rapprochez-vous au maximum pour que l'image soit nette. Assurez-vous que la photo ne soit pas floue et qu’elle corresponde à un format jpg, png ou pdf. Veuillez ne pas altérer le ticket (ex/ ne pas entourer ou surligner les produits concernés). Privilégier des photos sur un fond sombre afin de faciliter la lisibilité du ticket.
Si votre magasin vous a transmis le ticket de caisse ou une facture par e-mail, vous pouvez télécharger le document PDF directement.
Dans tous les cas, assurez-vous que toutes les informations nécessaires au remboursement soient visibles, à savoir :
- la date d’achat et l'heure d'achat ;
- le nom et l'adresse du magasin ;
- le(s) produit(s) acheté(s) éligible(s) ainsi que les quantité(s) et les montant(s) d’achat ;
- la marque du(des) produit(s) acheté(s).
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Ensuite, suivez les instructions pour soumettre à nouveau votre demande de remboursement.
Point d’attention : les bons de livraison, bons de commande et les reçus ne sont pas valables.