Comment se faire rembourser après achat ?


Vous souhaitez bénéficier des offres Rosedeals après vos achats faits en magasin, au drive ou en livraison ! Voici les étapes à suivre pour effectuer votre demande de remboursement :

  • rendez-vous sur votre compte /rubrique  Mon espace Rosedeals ; vous y retrouvez votre sélection de RoseDeals
  • cliquez sur Demander un remboursement (puis sur maintenant ou plus tard).

Puis, suivez les instructions à l'écran pour télécharger votre preuve d’achat (ticket de caisse ou facture, les bons de livraison, les bons de commandes et les reçus ne sont pas acceptés) à savoir : 

→ vérifier et corriger si besoin vos informations personnelles (numéro de rue, escalier, étage, porte, société, code postal, ville, prénom, nom, mobile).

→ validez vos coordonnées et choisissez l'adresse souhaitée ou ajoutez-en une nouvelle si nécessaire.

  • téléchargez votre preuve d’achat en respectant les formats acceptés et la taille maximale (PDF, PNG, JPG et  jusqu'à 5Mo). Seuls, les tickets de caisse papier, digitaux et factures sont acceptés. 
  • renseignez votre IBAN pour recevoir le remboursement. Vous pouvez choisir de conserver votre IBAN pour les futurs remboursements et éviter de le ressaisir à chaque nouvelle demande. 
  • validez votre demande de remboursement. 
  • Point d’attention : les bons de livraison, bons de commande et les reçus ne sont pas valables.

Quelques conseils au moment d’envoyer la preuve d’achat 

Pour bénéficier du remboursement de toutes vos réductions en une seule fois (dans le cas où plusieurs RoseDeals se trouvent dans votre dernière sélection), nous vous rappelons que l’ensemble des produits achetés doivent figurer sur la même preuve d’achat (une seule photo ou un seul PDF téléchargeable en ligne).

Si vous disposez d’un ticket de caisse au format papier : posez-le sur une surface plate et bien éclairée. Rapprochez-vous au maximum pour que l'image soit nette. Assurez-vous que la photo ne soit pas floue et qu’elle corresponde à un format jpg, png ou pdf. Veuillez ne pas altérer le ticket (ex/ ne pas entourer ou surligner les produits concernés). Privilégier des photos sur un fond sombre afin de faciliter la lisibilité du ticket.

Si votre magasin vous a transmis le ticket de caisse par e-mail, vous pouvez télécharger le document PDF directement.

Dans tous les cas, assurez-vous que toutes les informations nécessaires au remboursement soient visibles :

  • la date d’achat et l'heure d'achat ;
  • le nom et l'adresse du magasin ;
  • le(s) produit(s) acheté(s) éligible(s)  ainsi que les quantité(s)  et les montant(s)  d’achat ;
  • la marque du(des) produit(s) acheté(s);

Vous recevrez un e-mail de confirmation à la suite de la prise en compte de votre demande. Puis, dans les jours suivant les vérifications de votre preuve d’achat, vous recevrez un e-mail de suivi vous informant du statut de votre demande et du remboursement, sous réserves que les conditions ont été respectées. 

À partir de la date de réception de cet e-mail, comptez environ un délai de 10 jours ouvrés pour recevoir le(s) virement(s) sur votre compte bancaire ; Un virement par offre présente dans la sélection et validée après la vérification de la preuve d’achat transmise.

Cet article répond-t-il à vos questions ? Thanks for the feedback There was a problem submitting your feedback. Please try again later.