Comment se connecter via Facebook Connect ?
Pour des raisons techniques, cette fonctionnalité n'est plus disponible. Si vous vous connectiez de cette manière, il est possible que votre connexion automatique soit expirée. Aussi, il vous sera demandé de saisir manuellement un mot de passe pour accéder à votre compte Veepee.
Comment faire pour pouvoir me connecter à nouveau ?
Si vous vous connectiez précédemment via votre adresse email Facebook, rassurez-vous,
vous pouvez toujours accéder à votre compte en réinitialisant votre mot de passe. Voici les étapes à suivre :
- rendez-vous sur la page d'accueil via l'application ou depuis votre ordinateur ;
- cliquez sur "Mot de passe oublié ?" ;
- saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte Facebook ;
- rechercher dans votre messagerie l'email envoyé par nos soins dans lequel vous retrouvez un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur ce lien et suivez les instructions pour en créer un nouveau.
Que faire si je ne reçois pas l'e-mail de réinitialisation de mot de passe ?
Nous vous invitons à rechercher dans un premier temps dans vos dossiers spam ou courriers indésirables.
Dans l'éventualité où vous ne recevez pas cet e-mail, n'hésitez pas à contacter notre Service des Relations membres qui se fera un plaisir de vous aider.