Mon RoseDeal est affiché mais je n'arrive pas à l 'imprimer
Il est possible que vous ayez lancé l'impression sans que votre imprimante ne soit prête, ce qui a rendu votre Rosedeal utilisé (dépassant ainsi le quota d'impression limité à 1).
Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à renouveler cette action en veillant à bien respecter les étapes suivantes :
pour une impression depuis un ordinateur :
- vérifier le niveau d’encre ;
- utiliser l’un des navigateurs suivants : Mozilla Firefox, Google chrome ou Microsoft Edge qui garantiront le succès de vos impressions (Safari, Internet Explorer et Opéra sont à éviter).
- s’assurer également que votre navigateur est à jour et que son paramétrage ne prévoit pas le blocage des pop-ups :
*pour Mozilla Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/
* pour Google chrome : https://www.google.fr/chrome/browser/
* pour Microsoft Edge :https://www.microsoft.com/en-us/edge/download?form=MA13L8
- Dans tous les cas, vérifiez que votre imprimante est correctement connectée et qu'elle dispose de papier et d'encre suffisants pour l’impression de vos bons de réduction.
Une fois les vérifications effectuées, il faudra imprimer les RoseDeals sur du papier blanc et en taille réelle. Une impression en noir et blanc suffit. De cette manière, le code-barres sera parfaitement lisible. Découper le bon de réduction en suivant les pointillés.
pour une impression depuis votre mobile / tablette :
Pour une impression via un mobile ou une tablette, assurez-vous en plus que votre imprimante est bien disponible pour l'impression et connectée en WIFI.
Quel que soit le support choisi, une fois les RoseDeals imprimés, vous avez jusqu’à la date d’expiration mentionnée sur le RoseDeal pour bénéficier de la remise directement en caisse.
Chaque bon de réduction est personnalisé. Vous seul(e) pouvez l'utiliser à la caisse conformément aux dispositions énoncées sur le RoseDeal. .