Articles défectueux et garantie
Que faire si mon article est endommagé ou ne correspond pas à la commande ?
Si l’article reçu n’est pas conforme à la fiche descriptive ou présente un défaut de conformité, vous bénéficiez pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice, telles qu’indiquées dans les CGV Re-Turn. Pour toute demande concernant les garanties, vous devez contacter Veepee, en utilisant un des moyens suivants :
- Formulaire de contact disponible dans la rubrique “Aide &Contact” > “Mon espace” > “Questions relatives à mes commandes” > “Un de mes produits est défaillant, que dois-je faire ?”
- Numéro de téléphone depuis la France (conseillers disponibles du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h) : 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel)
- Adresse électronique : contactvp@veepee.com- Adresse postale : Vente-Privee.com - Service Relations Membres - TSA 91531 - 91853 ORSAY CEDEX
Pour plus d’informations sur les garanties, consultez l’article 10 des CGV Re-Turn.