Retourner ma commande Re-turn

L'article reçu ne me convient pas, que puis-je faire ?

L’article ayant été acheté auprès de Veepee, vous aurez la possibilité d’en demander le retour, s’il ne vous convient pas ou si vous changez d’avis.

Pour cela, dans les quatorze jours suivant la réception de l’article, vous devrez contacter Veepee, en utilisant un des moyens suivants :

- Formulaire de contact disponible dans la rubrique “Aide & Contact” > “Mon espace” > “Questions relatives à mes commandes” > “Je souhaite retourner un produit”.

- Numéro de téléphone depuis la France (conseillers disponibles du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h) : 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel)

- En envoyant le formulaire de rétractation présent en pièce jointe de la confirmation de commande, complété et signé, ou toute déclaration dénuée d’ambiguïté, à l’adresse suivante : Vente-Privee.com - Service Relations Membres - TSA 91531 - 91853 ORSAY CEDEX.

Les frais de retour sont à votre charge.

Pour plus d’informations, consultez l’article 9 des CGV Re-Turn.

Cet article répond-t-il à vos questions ? Thanks for the feedback There was a problem submitting your feedback. Please try again later.