Récupérer ma commande Re-turn

Comment récupérer mon colis ?

Lorsque vous aurez eu la confirmation par email que votre colis a bien été livré et est disponible pour retrait en point relais, vous aurez 8 jours pour venir récupérer votre colis, muni de votre carte d’identité. Attention, si vous ne vous présentez pas dans le délai imparti, votre colis ne sera plus disponible et il sera renvoyé à Veepee : un remboursement de votre commande ou un nouvel envoi vous sera alors proposé.


Puis-je modifier l'adresse de livraison de mon colis ?

Vous n’avez pas la possibilité de modifier l'adresse de livraison ou point relais sélectionné(e) et validé(e) au moment de la finalisation de votre commande. Ainsi, assurez-vous de choisir bien sélectionner votre mode de livraison souhaité.

Si le point relais choisi s’avère indisponible lors de la livraison, le colis sera automatiquement attribué à un autre point relais. Notre transporteur partenaire vous en informera par email le cas échéant.


Que faire si je ne peux pas récupérer mon colis en point relais dans le délai imparti ?

Si vous êtes dans l’incapacité même de vous rendre dans le point relais pour retirer votre colis, vous pouvez solliciter l’un de vos proches pour récupérer le colis à votre place. Il devra être muni:

  • de sa carte d’identité ;
  • de votre carte d’identité ;
  • d’une attestation sur l’honneur avec noms / prénoms / signatures, certifiant que vous avez donné votre accord à la personne désignée.

Si le colis n’est pas récupéré dans le délai imparti, il ne sera plus disponible et il sera renvoyé à Veepee : un remboursement de votre commande ou un nouvel envoi vous sera alors proposé.


Pourquoi mon article n’est pas livré ?

Dès réception dans nos entrepôts, Veepee s’engage à contrôler la conformité des articles renvoyés par les membres. Si un article n’est pas conforme, Veepee ne procédera pas à l’expédition de l’article et vous serez remboursé de l’intégralité de votre commande.

Dans le cas où votre article a bien été expédié mais que vous n’avez pas pu le récupéré, l’article ne sera plus disponible et il sera renvoyé à Veepee : un remboursement de votre commande ou un nouvel envoi vous sera alors proposé.

Cet article répond-t-il à vos questions ? Thanks for the feedback There was a problem submitting your feedback. Please try again later.