Processus d’achat Re-turn
Quels articles puis-je acheter sur Re-turn ?
Sur Re-turn, Veepee vous propose des articles neufs achetés préalablement sur Veepee mais que les membres ne souhaitent pas conserver.
Les articles disponibles à la vente sur Re-turn ne concernent que le prêt-à-porter, les vêtements de sport et les accessoires (hors luxe, bijoux de haute valeur et bagagerie) ; pour les marques participant au Service Re-turn.
Comment acheter un article sur Re-Turn ?
Avec Re-turn, rien de plus simple :
- Cliquez sur le bandeau de la vente Re-turn disponible sur la page d'accueil ;
- Sélectionnez le(s) article(s) de votre choix ;
- Choisissez le lieu de votre livraison (domicile ou point relais) ;
- Procédez au paiement :
Les frais de port s’appliquent pour chaque article acheté : 3,90€ ou 5,90€ (selon mode de livraison) pour le premier article et 1€ supplémentaire pour tout autre produit ajouté.
Si vous achetez plusieurs articles, nous essayons de les regrouper en un seul colis, mais si ce n’est pas possible, nous procédons à des envois séparés.
Mais ne vous inquiétez pas, pour chaque envoi vous recevrez un email d’expédition avec toutes les informations nécessaires.