Vous rencontrez un souci lors d’une demande de remboursement?


Afin d’être remboursé suite à un retour de produit ou à un litige commercial, il est nécessaire d’effectuer votre demande sur notre site. Lors de cette demande, les différentes étapes pour retourner vos produits ou pour prendre en considération votre requête vous seront détaillées.


Dès que votre demande aura été traitée (ex. produits retournés et vérifiés dans nos entrepôts), vous recevrez un premier email pour vous confirmer l’acceptation du retour ou de la prise en compte de votre requête, puis un second email pour vous avertir que la demande de remboursement a été faite auprès de votre banque ou via le moyen de paiement utilisé.


Point d’attention: si en parallèle à la demande envoyée à notre service relations membres, vous ouvrez un litige auprès de votre banque, cela pourrait fortement retarder votre remboursement. Nous vous recommandons donc de passer systématiquement par notre service relations membres. 


Un délai de 2 à 8 jours est alors nécessaire afin que le remboursement soit effectif, à date de vérification des produits.

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