Gérer mon carnet d'adresses

Vous souhaitez ajouter/modifier une adresse de livraison ou de facturation ? 

Rendez-vous dans la rubrique Mon Compte > Mes adresses. Vous avez la possibilité de renseigner une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison et d'en ajouter des nouvelles à votre guise. Celles-ci vous seront proposées lors du processus d'achat, avant la validation de votre commande.

Une fois votre commande passée, vous avez la possibilité de modifier votre adresse de livraison et/ou de facturation, si celle la préparation de votre colis n'a pas commencé, ensuite cette option ne sera plus accessible.

Pour modifier votre adresse de livraison ou de facturation, rendez-vous dans la rubrique Mes commandes et sélectionnez la commande de votre choix. Dans la section Adresse de livraison ou de facturation, cliquez sur modifier et renseignez les modifications de votre choix. Votre nouvelle adresse sera alors prise en compte au moment de la préparation de votre commande.

Cet article répond-t-il à vos questions ? Thanks for the feedback There was a problem submitting your feedback. Please try again later.