Le retour & remboursement d'une commande Recycle Seconde main
Comment puis-je renvoyer mon produit s'il ne me convient pas ?
Pas d’inquiétude !
Vous pourrez renvoyer votre colis jusqu’à 14 jours après réception de l’article, en prenant soin de choisir le motif de retour approprié via votre espace “Mes commandes". Vous recevrez vos documents de retour par e-mail. L’envoi devra s’effectuer via notre transporteur partenaire Mondial Relay.
Une fois que nous aurons reçu votre colis en entrepôt, nous procéderons à votre remboursement !
Quelle est la procédure pour retourner un produit ?
Si votre produit était étiqueté, il faudra veiller à avoir laissé cette étiquette en l'état.
Puis, il faudra suivre ces étapes :
- Dans les 14 jours suivant la réception de la commande, faire une demande de retour via la rubrique "Mes Commandes" du site Veepee ;
- Sélectionner votre commande et cliquer sur > Retourner un produit ;
- Sélectionner le ou les article(s) concerné(s) et les motifs de retour correspondants ;
- Valider la demande
Une fois vos documents de retour en votre possession, il vous suffira de :
- Les imprimer ;
- Préparer votre colis retour dans l'emballage d'origine ou dans un emballage adapté ;
- Placer le(s) produit(s) à l'intérieur du colis
- Coller sur le colis l'étiquette retour imprimée.
Et voilà ! Vous n'aurez plus qu'à déposer votre colis en point de retour et des e-mails de notification vous notifierons de son avancée, jusqu'au remboursement final.