Le retour & remboursement d'une commande Recycle Seconde main

Comment puis-je renvoyer mon produit s'il ne me convient pas ?

Pas d’inquiétude !

Vous pourrez renvoyer votre colis jusqu’à 14 jours après réception de l’article, en prenant soin de choisir le motif de retour approprié via votre espace “Mes commandes". Vous recevrez vos documents de retour par e-mail. L’envoi devra s’effectuer via notre transporteur partenaire Mondial Relay.

Une fois que nous aurons reçu votre colis en entrepôt, nous procéderons à votre remboursement !


Quelle est la procédure pour retourner un produit ?

Si votre produit était étiqueté, il faudra veiller à avoir laissé cette étiquette en l'état.

Puis, il faudra suivre ces étapes :
- Dans les 14 jours suivant la réception de la commande, faire une demande de retour via la rubrique "Mes Commandes" du site Veepee ;
- Sélectionner votre commande et cliquer sur > Retourner un produit ;
- Sélectionner le ou les article(s) concerné(s) et les motifs de retour correspondants ;
- Valider la demande

Une fois vos documents de retour en votre possession, il vous suffira de :
- Les imprimer ;
- Préparer votre colis retour dans l'emballage d'origine ou dans un emballage adapté ;
- Placer le(s) produit(s) à l'intérieur du colis
- Coller sur le colis l'étiquette retour imprimée.

Et voilà ! Vous n'aurez plus qu'à déposer votre colis en point de retour et des e-mails de notification vous notifierons de son avancée, jusqu'au remboursement final.


Quelles sont les conditions de remboursement suite à un retour ?

Afin de bénéficier d'un remboursement suite à un retour de produit, il est nécessaire d’effectuer une demande de retour en ligne. Lors de cette demande, les différentes étapes à suivre seront détaillées.
Dès que les produits retournés ont été enregistrés puis vérifiés dans nos entrepôts, vous recevrez un e-mail de confirmation de remboursement.
Un délai de 3 à 8 jours est alors nécessaire afin que le remboursement soit effectif. Si vous possédez une carte à débit différé, ce remboursement a lieu à la fin du mois en cours.

Mon article est abîmé à réception, que dois-je faire ?

Si malheureusement l’article n’est pas conforme à la description ou à l’état annoncé en ligne, vous pouvez effectuer un retour gratuit. Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de l’article pour nous le renvoyer.
L’envoi devra s’effectuer via notre transporteur partenaire Mondial Relay.
Une fois que nous aurons reçu votre colis en entrepôt, nous procéderons à votre remboursement !
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